En tant que sellier professionnel, je fabrique des objets en cuir tels que sacoches, étuis pour instruments anciens ou fourreaux. Je me produis aussi souvent en reconstitution historique, montrant le travail du cuir dans un environnement XVe siècle lors de festivals mediévaux ou de visites de châteaux. Depuis mon voyage à bord de Fenrir, je fais surtout de la reconstitution viking. Mon nom viking est Aasmund.
Y. D. Mayor
Mon intérêt pour les pays nordiques et l'âge viking remonte à mon adolescence et les sagas qui ont été traduites figurent presque toutes dans ma bibliothèque. J'ai aussi appris l'art de la bijouterie en anneaux et les tressages vikings que je fabrique et vends sur des marchés historiques et sur internet. Je pratique aussi d'autres techniques anciennes comme le tissage aux plaquettes et le nouage à l'aiguille. Dans la vie viking, on m'appelle Ingunn.
P. Mayor
Ma femme Ingunn m'a initié au monde viking et depuis notre rencontre avec Aasmund, nous partageons et vivons pleinement notre passion de la reconstitution. Sur les camps, je prends plaisir à confectionner des objets en bois et à les décorer en utilisant les outils et les techniques d'autrefois. Je porte le nom viking de Ketill.