Introduction
Members
Equipment
Crafts
Expeditions
Shop
Games
Contact
Links
English flagFrench flag

Bréhémont, FR

Rencontres Norroises 07 : view of the camp Rencontres Norroises 07 : the return of the dead coypu's hunters Rencontres Norroises 07 : Baby coypus Rencontres Norroises 07 : around the fire Rencontres Norroises 07 : the warriors' return Rencontres Norroises 07 : teaching the technique of nålbindning
Rencontres Norroises 07 : comb-weaving Rencontres Norroises 07 : almost at the same time Rencontres Norroises 07 : some people always shoot before others... Rencontres Norroises 07 : shield turtle Rencontres Norroises 07 : wrestling Rencontres Norroises 07 : wrestling
Rencontres Norroises 07 : the winner's reward Rencontres Norroises 07 : glima Rencontres Norroises 07 : rope-pulling Rencontres Norroises 07 : rope-pulling Rencontres Norroises 07 : duel between Ingunn and Ketill Rencontres Norroises 07 : duel between Ingunn and Hrolfr

St-Valery-sur-Somme, FR

St-Valery 07 : waiting for the ship St-Valery 07 : arrival of Olav Kyrre St-Valery 07 : arrival of Olav Kyrre St-Valery 07 : the captain St-Valery 07 : bringing the mast down St-Valery 07 : hauling the ship
St-Valery 07 : alliance between ědvin, Guthrif, Ingunn and Arnor St-Valery 07 : before the shield-slaughter St-Valery 07 : duel between Ingunn and Hrolfr St-Valery 07 : duel between Ingunn and Arnkel St-Valery 07 : Ketill is looking for an opponent St-Valery 07 : duel between Ketill and Hrolfr

back

This page, the pictures and texts © Copyright Around Fenrir, and their respective authors

Presentation
Membres
Equipement
Artisanat
Expéditions
Echoppe
Jeux
Contact
Liens
Drapeau anglaisDrapeau français

Bréhémont, FR

Rencontres Norroises 07 : vue du camp Rencontres Norroises 07 : le retour des chasseurs de ragondin mort Rencontres Norroises 07 : nichée de ragondins Rencontres Norroises 07 : autour du feu Rencontres Norroises 07 : retour des guerriers Rencontres Norroises 07 : apprentissage du nålbindning
Rencontres Norroises 07 : tissage au peigne Rencontres Norroises 07 : ensemble presque parfait Rencontres Norroises 07 : il y en a toujours qui tirent leur coup avant les autres... Rencontres Norroises 07 : la tortue Rencontres Norroises 07 : lutte Rencontres Norroises 07 : lutte
Rencontres Norroises 07 : la récompense des vainqueurs Rencontres Norroises 07 : glima Rencontres Norroises 07 : tir à la corde Rencontres Norroises 07 : tir à la corde Rencontres Norroises 07 : duel entre Ingunn et Ketill Rencontres Norroises 07 : duel entre Ingunn et Hrolfr

St-Valery-sur-Somme, FR

St-Valery 07 : en attendant le bateau St-Valery 07 : arrivée de l'Olav Kyrre St-Valery 07 : arrivée de l'Olav Kyrre St-Valery 07 : le capitaine St-Valery 07 : abattage du mât St-Valery 07 : halage du bateau
St-Valery 07 : alliance entre ědvin, Guthrif, Ingunn et Arnor St-Valery 07 : avant le massacre au bouclier St-Valery 07 : duel entre Ingunn et Hrolfr St-Valery 07 : duel entre Ingunn et Arnkel St-Valery 07 : Ketill se cherche un adversaire St-Valery 07 : duel entre Ketill et Hrolfr

retour

Cette page, les photos et les textes © Copyright Autour de Fenrir et leurs auteurs respectifs